Skip links

Ingénieur(e) industrialisation validation des procédés

Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recherchons pour le compte d’une entreprise cliente internationale et spécialisée dans les dispositifs médicaux, un(e) Ingénieur industrialisation validation des procédés.

En tant que référent technique vous participez au développement industriel à travers l’amélioration des process d’industrialisation et de validation des procédés de fabrication.

 

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Garantir et effectuer les activités de suivi/qualification périodiques des procédés,
  • Revalider des procédés de fabrication et de nettoyage,
  • Prendre part à l’industrialisation des projets R&D et tester/valider les nouveaux procédés de fabrication identifiés ou de nouvelles matières premières,
  • Concevoir les stratégies de validation en lien avec les différents responsables,
  • Assurer la gestion documentaire liée aux activités de validation, essais/qualification,
  • Participer aux analyses de risques.

 

Votre profil:

Issu(e) d’une formation d’ingénieur en Génie chimie ou génie des procédés, vous bénéficiez d’une première expérience réussie en validation des procédés de fabrication, idéalement dans le secteur des Life sciences.

Vous avez de solides connaissances des procédés de fabrication et une aptitude pour définir les plans d’expérience ou de validation.

Vous maîtriser les outils de changement et de gestion de projet.

Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités relationnelle, vos compétences rédactionnelles et votre capacité à travailler en autonomie.

Vous maîtrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit.